À propos du physiothérapeute

Konstantin Balashov, B. Sc., PHT, B.Comm.

Membre en règle de l’OPPQ

Physiothérapeute diplômé de l’Université de Montréal en 2006, Konstantin Balashov a pratiqué uniquement dans des cliniques orthopédiques privées. En plus, il possède un baccalauréat en Commerce de l’Université McGill. Dans le but d’acquérir de nouvelles connaissances et de se perfectionner, il n’a jamais cessé de poursuivre des formations postuniversitaires dans sa profession. Détenant une attestation de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (l’OPPQ), il est qualifié pour effectuer des manipulations vertébrales et articulaires. Il a complété le niveau III de thérapie manuelle de l’Association Québécoise de Physiothérapie Manuelle Orthopédique (l’AQPMO). Il a aussi suivi de nombreuses formations lui permettant de traiter efficacement tout problème ou atteinte musculo-squelettique.

Résidant à Saint-Basile-le-Grand, non loin de la clinique dont il est l’unique propriétaire, Konstantin peut se prévaloir d’un horaire flexible et accommodant, dès le matin jusqu’en soirée, ainsi que les samedis en matinée. Par conséquent, il exerce dans une atmosphère décontractée et sans pression, est à l’écoute de ses clients et offre des soins privés et personnalisés, adaptés aux besoins de chacun. De plus, il donne de judicieux conseils et prescrit des exercices permettant d’optimiser les résultats des traitements. Ayant à cœur le bien-être de ses clients, il fait tout en son pouvoir afin de les aider à reprendre le plus tôt possible leurs occupations.

Bref, ce physiothérapeute d’expérience, passionné de sport et d’activités de plein air, s’adonne aussi bien aux travaux manuels qu’aux apprentissages intellectuels. Adepte d’informatique, de sciences naturelles et de philosophie, il adhère, tout comme son épouse, à la religion chrétienne et ensemble ils en inculquent les valeurs à leurs cinq enfants, dans l’intérêt et le respect de la communauté.